Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde 2014
6 février 2014

LOS ANGELES ET SAN FRANCISCO

Nous avons maintenant 9 h de décalage en moins par rapport à la France .

Los Angelès est immensément grand, que ce soit les buildings, les rues, les voitures tout est hors norme pour

nous français. Nous sommes allés à Béverley Hill, Santa Monica (fin de la route 66 : pour les motards) et Malibu

Après une autre journée en mer, nous sommes arrivés hier à San Francisco :là il fait bien froid (environ 11 °)

La ville est beaucoup plus à taille "française" donc elle nous a semblé plus chaleureuse. Nous sommes passés

sous le Golden Gate Bridge à 2h30 du matin et j'étais sur le pont 11 pour les photos. J'y suis restée jusqu'à

3h30, heure à laquelle nous avons amarré. Le Queen Mary est arrivé peu après à côté de nous.

J'ai pu voir le Bay Bridge dans la nuit éclairé comme "un sapin de noël" : M A G  N I F I Q U E - évidemment j'ai aussi

pu prendre des photos...

Nous avons également l'île d'Alcatraz que nous pensions être un peu plus en mer mais qui est juste au milieu de la baie.

Nous avons enfin pu trouver des timbres pour les cartes postales car depuis notre départ les cartes postales et les

timbres c'est une grande aventure.

Nous pensons très fort à vous famille, amis, voisins...et à la France où nous sommes vraiment des priviligiés ......

Nous vous embrassons

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du monde 2014
Publicité
Archives
Publicité